Karine Ferri : Ses vacances de rêve en famille

Karine Ferri : Ses vacances de rêve en famille
En vacances dans le sud de la France, Karine Ferri affiche un large sourire. Et pour cause : l'animatrice télé est entourée des êtres qui comptent le plus dans sa vie, son mari et ses deux enfants. Il ne lui en faut pas plus pour être heureuse !

L’heure est aux vacances pour Karine Ferri. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice télé est sur un petit nuage. Preuve en est avec les clichés dévoilés dans le dernier numéro de Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 19 juillet. On y découvre la jolie maman entourée de ses enfants et de son mariYoann Gourcuff.

Après une année bien remplie, la jeune mariée peut enfin se consacrer à 100% à sa petite famille. C’est dans le sud de la France que Karine Ferri et ses proches profitent de l’été. Ainsi, l’animatrice télé et son mari se sont notamment offert un petit séjour à l’Eden Roc, l’hôtel préféré des stars pendant le Festival de Cannes.

Les deux tourtereaux et leurs enfants se sont ensuite rendus à Saint-Raphaël, où habitent les parents de la jolie brune et où elle a fêté le premier anniversaire de sa fille Claudia. Au programme de ces vacances en famille : sorties à 4 à la plage. Mais pas question de faire bronzette toute la journée. Non, en bon sportif qu’il est, Yoann Gourcuff a prévu quelques activités pour les siens, comme cette balade en paddle, immortalisée par nos confrères de Closer.

Sa famille avant tout !

De quoi redonner le sourire à Karine Ferri. D’ailleurs, l’animatrice télé n’a pas hésité à immortaliser ces vacances sur les réseaux sociaux, en prenant le soin bien sûr de ne pas afficher ses enfants mais aussi son chéri… avant de le protéger au maximum !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !