Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Leur mariage s’annonce grandiose !

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Leur mariage s’annonce grandiose !
Dans quelques semaines, Karine Ferri épousera son chéri, le footballeur Yoann Gourcuff. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'animatrice de TF1 n'a laissé aucun détail au hasard pour ce grand jour !

Karine Ferri s’apprête à réaliser un rêve de petite fille. En effet, dans quelques semaines, elle épousera son compagnon de longue date, le footballeur Yoann Gourcuff. Une cérémonie qui aura lieu le 8 juin prochain, comme nous le révèle le magazine Voici dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 24 mai.

Ainsi, on découvre que l’animatrice de TF1 a mis les petits plats dans les grands, ne laissant aucun détail au hasard. 250 invités ont été conviés à ce mariage aux allures de conte de fées.

En effet, une source confie au magazine :

Elle voulait un mariage de princesse, alors tout sera aux couleurs de Cendrillon, avec des lustres et des bougeoirs anciens de contes de fées…

Et pour ce faire, les deux tourtereaux n’ont pas hésité à dépenser sans compter. En effet, l’hebdomadaire rapporte qu’ils ont loué un domaine dans le Sud, à Saint-Raphaël plus précisément, pour 90 000 euros ! Il faut dire que les festivités vont s’étendre sur 3 jours. Ainsi, après s’être dit « oui » le 8 juin, Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont organisé une pool party pour le lendemain. Le 10 juin, les derniers invités présents sur les lieux auront droit à un délicieux petit-déjeuner avant de faire leurs adieux aux jeunes mariés.

Une robe de mariée à 14 000 euros !

Autant dire que Karine Ferri et Yoann Gourcuff comptent bien célébrer leur mariage comme il se doit. Et qui dit mariage, dit bien évidemment robe de mariée. Et là encore, l’animatrice de TF1 a vu les choses en grand. En effet, cette même source révèle :

A part sa maman, personne ne l’a encore vue, mais on sait qu’elle a coûté près de 14 000 euros. Elle doit être somptueuse !

Une vraie robe de princesse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !