Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Ce projet qui pourrait les séparer

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Ce projet qui pourrait les séparer
Est-ce la fin de la lune de miel pour Yoann Gourcuff et Karine Ferri ? Le footballeur pourrait reprendre du service... mais à des milliers de kilomètres de sa petite famille !

Au mois de juin dernier,  Karine Ferri épousait le père de ses deux enfants, le footballeur Yoann Gourcuff. Un rêve devenu réalité pour l’animatrice de TF1, qui confiait récemment à Nikos Aliagas, dans 50 mn Inside :

Il y a des choses dans la vie qui ne s’expliquent pas et cet homme, c’est mon autre, voilà. C’est mon pilier, c’est ma force, c’est mon tout. Yoann est mon tout. Et je pense qu’il l’est d’autant plus qu’il m’a donné ce qu’il y a de plus beau sur terre, deux enfants, Maël et Claudia (…) Ça a tout changé parce que ça a donné un sens à ma vie. Je ne suis plus seule.

Malheureusement, le bonheur pourrait être de courte durée. Et pour cause : un nouveau projet pourrait bien venir les séparer. Alors que beaucoup pensaient que la carrière de footballeur de Yoann Gourcuff était terminée, ce dernier envisagerait finalement reprendre du service. C’est ce que rapporte le magazine Public dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 20 septembre.

Yoann Gourcuff bientôt de retour sur les terrains ?

L’hebdomadaire rapporte qu’après « de longues négociations et des entretiens avec plusieurs clubs étrangers » le mari de Karine Ferri serait sur le point de signer un contrat avec les Émirats arabes unis. Autrement dit, Yoann Gourcuff pourraient bientôt s’envoler pour Dubaï, afin de rejoindre son nouveau club. Un voyage qu’il effectuerait seul, les engagements professionnels de Karine Ferri l’empêchant de suivre son chéri. Ainsi, le footballeur aurait décidé de rentrer tous les week-ends, afin de retrouver sa petite famille.

Une information à prendre avec des pincettes, Christian Gourcuff ayant récemment écarté la possibilité de voir son fils évoluer loin de sa famille. Ainsi, il confiait au mois d’août dernier, dans les colonnes de L’Equipe :

À un moment donné, il y a un choix à faire, il ne va pas faire n’importe quoi, partir à droite à gauche ou sur une destination exotique.

L’appel du ballon rond aurait-il finalement été plus fort ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !