Karim Benzema : Pour oublier l’affaire de la sextape, il s’offre un jet privé

Karim Benzema : Pour oublier l’affaire de la sextape, il s’offre un jet privé

A 28 ans, Karim Benzema vient de s’offrir son premier jet privé. Un petit bijou qui coûte une fortune mais qui rend le sourire à notre attaquant français.

C’est bien connu quand il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir. C’est pourquoi le joueur de foot Karim Benzema a décidé de ne pas avoir honte des décisions qu’il prend. Et la dernière va vous surprendre. Et oui, afin d’oublier les ennuis judiciaires qu’il vient de connaître avec l’affaire de la sextape qui met en cause Mathieu Valbuena, Karim Benzema a décidé de s’offrir en toute modestie un jet privé !

C’était quand même bien le minimum qu’il pouvait faire pour se remonter le moral. Il a donc posté une vidéo sur son compte Instagram, le 26 mars, pour présenter son nouveau joujou à ses fans et il a légendé.

Le chemin du succès. #AlerteJetPrivé.

Et la vidéo a cartonné puisqu’elle a été likée par plus de 158.000 personnes. Cela doit faire plaisir au buteur des Bleus qui rentre dans la cour des grands avec son avion. Comme Cristiano Ronaldo, joueur du Real de Madrid, il va pouvoir se déplacer comme bon lui semble…

Attention tout de même car Karim Benzema n’est pas encore sur un petit nuage. En effet, il est toujours mis en examen dans l’affaire de la sextape et peut risquer gros. En tout cas, c’est en avril qu’il saura s’il peut réintégrer l’équipe de France de foot ou non. C’est Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football qui prendra cette décision. En attendant, Karim est au septième ciel avec son jet ! Tant mieux pour lui.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
8 commentaires
  1. Est ce qu’il a pensé…. Enfin pas lui mais son agent, lui est trop con… Au coup d’entretien journalier d’un jet, le mieux est de loué un jet quand besoin beaucoup moins cher , en espérant donc qu’il le louera quand il ‘e s’ en servira pas… Sinon une ruine….

Chante comme si personne ne t'entendait !