Kanye West interné dans une unité de soins psychiatriques

×
Kanye West a été hospitalisé en urgence après l'annonce de l'annulation des 21 concerts de sa tournée en Amérique du Nord. Le rappeur serait soigné pour fatigue extrême en psychiatrie.

Selon le site américain TMZ, Kanye West a été hospitalisé lundi 21 novembre dans une clinique de Los Angeles. Le rappeur de 39 ans serait traité en psychiatrie après avoir été admis pour épuisement. Depuis le mois d’août, il aurait enchaîné plus de 40 concerts dans tout le pays.

La police a dû intervenir pour conduire Kanye West à l’hôpital, car ce dernier ne voulait pas. Toute liaison avec une activité criminelle est écartée. C’est le docteur personnel du rappeur qui aurait appelé la police, en réponse à une demande d’ordre médicale.

L’événement arrive après de nombreux signes de comportement erratique du chanteur. En effet, celui-ci a annulé une vingtaine de concerts prévus dans le cadre de sa tournée aux États-Unis et a multiplié les déclarations inquiétantes, rapporte Marie Claire. Samedi dernier, lors d’un concert à Sacramento, le rappeur était arrivé plus d’une heure en retard sur la scène avant d’interpréter seulement trois titres. Il s’était ensuite lancé dans un discours surréaliste et totalement décousu lors duquel il s’en est pris à la chanteuse Beyoncé et à son mari.

Le rappeur a également annoncé sa candidature à la Maison-Blanche en 2020 et a indiqué qu’il avait choisi le candidat républicain, Donald Trump, lors de l’élection présidentielle aux États-Unis.

Sa femme, Kim Kardashian West, qui était à un événement de charité à New York, s’est immédiatement rendue à Los Angeles pour être au côté de son mari.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !