Durant l'été 2018, Kaaris a eu le droit à un petit séjour en prison après sa bagarre avec Booba à l'aéroport d'Orly. Mais difficile de vraiment plaindre le rappeur quand il explique son expérience derrière les barreaux.

Kaaris et les avantages en prison

C'est à nos confrères de Paris Match que s'est confié Kaaris sur ses quelques semaines passées derrière les barreaux. L'occasion pour lui de parler des difficultés rencontrées, mais surtout du fait que d'autres détenus étaient bien plus mal lotis que lui.

Le plus dur, c'était de ne pas la voir (sa fille). Mais il y a des gens qui galèrent bien plus que moi là-bas. Avec mon statut, j'ai eu des avantages que d'autres n'ont pas. Déjà, j'étais seul en cellule. Ensuite, j'ai pu prendre plus de douches que les autres, parfois on me filait une seconde gamelle. Le pire, c'était l'insalubrité, qui génère une déshumanisation.

L'occasion sans doute pour Kaaris de découvrir le quotidien de tous ceux qui vivent dans les prisons françaises. Mais cela ne l'a pas vraiment calmé pour autant. Un combat de boxe est désormais prévu avec son pire ennemi. Autant dire que Kaaris est plutôt confiant.

Sur le ring, je vais le monter en l'air. Tranquille

Rendez-vous sur le ring !