Justin Bieber : Finalement, il ne veut plus se battre avec Tom Cruise !

Justin Bieber : Finalement, il ne veut plus se battre avec Tom Cruise !
Après avoir proposé de se battre contre Tom Cruise, il semblerait que Justin Bieber se soit rétracté…

Lundi 10 juin, Justin Bieber a surpris ses fans en annonçant qu’il voulait se battre contre Tom Cruise. Un challenge sur le ring qui a largement fait réagir la communauté Twitter.

Je mets au défi Tom Cruise de se battre avec moi dans un octogone. Tom si tu refuses ce combat cela signifie que tu as peur et que tu ne pourras pas t’en remettre. Qui est prêt à se battre ?

Ni une, ni deux… il n’en fallait pas plus pour que le champion irlandais de MMA, Conor McGregor, propose d’organiser le combat.

Si Tom Cruise accepte ce challenge comme un homme, McGregor Sports and Entertainement (sa société – ndlr) est prêt à l’organiser. Est-ce que Tom Cruise sera capable de se battre comme il le fait dans ses films ?

Justin Bieber se retire

Si la Twittosphère était en ébullition, il semblerait que le chanteur se soit plutôt refroidi ! Et oui, interrogé par les journalistes de TMZ, Justin Bieber a affirmé que ce n’était qu’une blague.

Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête, je fais ce genre de trucs parfois. Je pense qu’il me botterait le derrière si on se battait. Il faudrait que je me remette en forme. Je suis très maigre en ce moment.

Si ce combat entre Justin Bieber et Tom Cruise n’aura pas lieu, en France, celui entre les rappeurs Kaaris et Booba est particulièrement attendu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !