Justin Bieber confirme ses fiançailles avec Hailey Baldwin !

×
C'est officiel ! Justin Bieber et Hailey Baldwin sont en route vers le mariage. C'est le chanteur lui-même qui a confirmé l'heureuse nouvelle.

C’est avec surprise que la presse américaine dévoilait les fiançailles de Justin Bieber et sa petite amie Hailey Baldwin. En effet, le 7 juillet dernier, le chanteur s’est décidé à poser LA fameuse question au mannequin. Une demande en mariage devant les yeux ébahis de clients venus danser la salsa dans un restaurant aux Bahamas. Souhaitant rendre leurs fiançailles discrets, le couple avait demandé aux clients d’éteindre leurs portable pour éviter toute fuite. Et pourtant, cela n’a pas empêché les témoins de raconter la scène à la presse.

C’est ainsi que le monde entier a découvert les fiançailles surprises du chanteur. Si beaucoup imaginaient qu’il finirait sa vie avec Selena Gomez, il en est tout autrement. Hailey Baldwin est désormais la femme de sa vie.

Des fiançailles confirmées !

Face à ce déferlement médiathique, Justin Bieber a tenu à confirmer son engagement avec le mannequin sur Instagram. Une heureuse nouvelle accompagnée d’une magnifique déclaration à sa future femme et d’un cliché montrant les deux plus amoureux que jamais.

Je voulais attendre un peu avant de m’exprimer mais les nouvelles vont vite. C’est simple Hailey, je suis tellement amoureux de toi. Mon cœur est complètement et entièrement à toi et je te ferais toujours passer avant tout. Tu es l’amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas la passer avec quelqu’un d’autre. Tu me rends tellement meilleur et on se complète parfaitement. J’ai hâte d’entamer le meilleur chapitre de ma vie. C’est marrant parce qu’avec toi, tout a désormais un sens. Je promets de diriger notre famille avec honneur et intégrité en laissant Jésus guider par son Saint-Esprit tout ce que nous faisons et chaque décision que nous prenons. Le timing de Dieu est vraiment parfait, nous nous sommes fiancés le septième jour du septième mois. Le nombre sept est le nombre de perfection spirituelle.

Toutes nos félicitations à Justin Bieber et à Hailey Baldwin !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !