Justin Bieber bientôt papa ? Ce cliché qui affole la Toile

Justin Bieber bientôt papa ? Ce cliché qui affole la Toile
Justin Bieber a affolé la toile en annonçant que son épouse, Hailey Baldwin, était enceinte de son premier enfant... et ce photo à l'appui. Info ou poisson d'avril ?

Quelques mois après avoir épousé Hailey Baldwin, Justin Bieber s’apprête-t-il à devenir papa ? La rumeur enfle sur les réseaux sociaux suite à une série de messages postés par le chanteur sur Instagram.

Le premier cliché n’est autre qu’une échographie… L’échographie de son bébé ? Mystère, le cliché n’étant accompagné d’aucune légende. Très vite les messages de félicitations s’enchaînent en commentaires. Mais nombreux sont ceux qui pensent également qu’il s’agit là d’un poisson d’avril.

Ce premier cliché est très vite suivi d’une autre photo, postée elle aussi sur Instagram. On y découvre Hailey Baldwin lors de ce qui semble être un rendez-vous chez son gynécologiste. Une photo qui est accompagnée cette fois-ci d’un message.

Ainsi on peut lire :

Si vous pensiez qu’il s’agissait d’un poisson d’avril…

Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’enflamme encore plus. Sur Twitter, Justin Bieber se hisse en top des tendances. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le débat fait rage entre ceux qui soupçonnent le chanteur de plaisanter et les autres.

Poisson d’avril

Il faudra attendre quelques minutes pour que le chanteur décide de mettre finalement fin au suspense. En effet, en légende d’un troisième cliché posté sur son compte Instagram, le chanteur a indiqué :

Oh mon Dieu… Attendez c’est ça… un poisson d’avril !

Sacré farceur ce Justin Bieber !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !