Julie Gayet gardienne de foot : Pourquoi elle a dû stopper sa passion ?

Julie Gayet gardienne de foot : Pourquoi elle a dû stopper sa passion ?
Julie Gayet, la compagne comédienne de François Hollande, a plusieurs cordes à son arc. Plus jeune, elle pratiquait une activité physique plutôt étonnante pour une femme…

Aujourd’hui, Julie Gayet est une actrice et productrice reconnue. Mais c’est aussi une femme engagée. Invitée ce mercredi 13 mars dans Ensemble c’est mieux, émission de France 3, la compagne de François Hollande a évoqué son soutien aux associations telles que Information Endo et Fondation Femmes.

Il n’est pas si facile de lever les fonds pour les femmes

A-t-elle notamment déploré sur le plateau de télé.

Julie Gayet était gardienne de foot et elle adorait ça

Au fil de l’interview, Julie Gayet a été amenée à aborder des sujets beaucoup plus personnels. Celle qui a récemment été chamboulée par un tendre message de son compagnon a donc levé le voile sur ses hobbies, images d’archives à l’appui. On y découvre la jolie comédienne, alors qu’elle était plus jeune, en train de jouer au foot avec des amis.

J’ai été goal pendant un long moment, j’avais des bleus sur les tibias. Ce n’était pas très élégant pour une comédienne pour après aller à Cannes

A soufflé la principale intéressée, amusée.

Une passion qu’elle a donc décidé de laisser de côté pour pouvoir afficher ses jambes sur les tapis rouges ! Entre le cinéma et le foot, Julie Gayet a fait un choix qui s’est avéré payant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !