Julie Gayet dévoile un rare cliché de ses deux enfants

Julie Gayet dévoile un rare cliché de ses deux enfants
Julie Gayet a surpris ses abonnés sur Instagram en dévoilant un cliché avec ses deux fils, et ce pour une raison bien précise.

Julie Gayet est plutôt une femme discrète. Si elle possède un compte Instagram, elle se contente de publier des clichés en rapport avec ses projets professionnels. Ainsi, elle a surpris ses abonnés ce mercredi 29 mai en dévoilant sur le célèbre réseau social une photo plus personnelle. Si elle n’hésite plus à s’afficher en compagnie de François Hollande, elle tient à préserver ses deux fils, Tadeo et Ezechiel. Ces derniers sont nés de sa relation avec le cinéaste Santiago Amigorena.

Un cliché spécial pour une occasion spéciale !

Cependant, la comédienne a fait une exception ce mercredi 29 mai, et ce pour une raison bien précise. En effet, ce jour-là, Tadeo, le fils aîné de Julie Gayet, fêtait son anniversaire. A cette occasion, la compagne de François Hollande a dévoilé un cliché où on la découvre entourée de ses deux fils. Une photo qui date de quelques années, les deux garçons étant encore très jeunes à l’époque.

En légende, la comédienne a indiqué :

Aujourd’hui mon grand Tadeo a 20 ans !!! Ezechiel en août aura 19 ans… #timeflies

Un beau souvenir qui n’a pas manqué d’attendrir les internautes. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui ont souhaité un bon anniversaire au jeune homme !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !