Jordyn Woods sur le point d’avoir sa propre émission de télévision ?

Jordyn Woods sur le point d’avoir sa propre émission de télévision ?
Jordyn Woods est au cœur d'un terrible scandale. Il semble en effet qu'elle ait eu des relations avec le compagnon de Khloé Kardashian. Mais elle n'a pas l’intention de se laisser abattre pour si peu...

Jordyn Woods est au cœur d’un terrible scandale aux Etats-Unis. Cette jeune femme de 21 ans, meilleure amie de Kylie Jenner, a eu une aventure avec le basketteur Tristan Thompson. Ce dernier n’est autre que le petit ami de Khloé Kardashian, et le père de sa petite fille. Autant dire que la pilule a du mal à passer !

Jordyn Woods s’est excusée et a expliqué n’avoir aucun souvenir de la soirée car elle était trop ivre. Or, sa version des faits n’a convaincu personne, et le clan Kardashian a tout simplement décidé de la bannir. On pensait donc que c’en était fini pour la jeune femme. Mais en réalité, pas vraiment !

De nouveaux projets

En effet, la mannequin a certes perdu sa meilleure amie et le soutien de la famille Kardashian, toutefois, elle aurait d’autres projets. Elle serait sur le point de dévoiler toute la vérité sur cette affaire dans l’émission de Jada Pinkett Smith. Et ce n’est pas tout. En effet, une source a confié au Sun qu’elle aurait reçu une proposition pour avoir sa propre émission de télévision.

Il faut dire que cette histoire fait les choux gras de la presse à scandale. En outre, sa proximité avec le clan Kardashian est très intéressante et pourrait bien faire grimper les audiences. De toute manière, Jordyn Woods va devoir rebondir et trouver une nouvelle manière de gagner de l’argent. Car jusqu’à présent, elle avait la belle vie grâce aux Kardashians. On ne s’inquiète pas trop, elle semble avoir plus d’un tour dans son sac !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !