Jordyn Woods aurait eu une aventure avec un autre ex de Khloe Kardashian

Jordyn Woods aurait eu une aventure avec un autre ex de Khloe Kardashian
Jordyn Woods est actuellement au cœur d'un immense scandale puisqu'elle aurait eu une relation avec le petit ami de Khloé Kardashian. Et il semble que ce ne soit pas la première fois qu'une telle chose arrive !

Jordyn Woods n’a pas froid aux yeux du haut de ses 21 ans. La jeune femme, ancienne meilleure amie de Kylie Jenner, semble aimer croquer les hommes. Et pas n’importe lesquels ! En effet, elle jette visiblement son dévolu sur les compagnons et ex de Khloé Kardashian. Il y a quelques jours, la jeune femme avait eu une aventure avec le basketteur Tristan Thompson, le père de la fille de Khloé Kardashian. Et ce n’est pas tout !

Encore une liaison !

Pour sa trahison, celle qui était adorée par les Kardashians et qui tenait une place privilégiée au sein de la famille s’est retrouvée bannie. Mais selon les informations diffusées par The Blast, Jordyn Woods ne s’est pas arrêtée là.

Après avoir embrassé Tristan Thompson le 17 février, il semble que la nuit suivante, celle du 18 février exactement, elle ait eu une liaison avec un autre joueur NBA, James Harden. Si ce nom ne vous est pas inconnu c’est parce qu’il s’agit encore une fois d’un ex de Khloé Kardashian.

Les faits se seraient déroulés à Los Angeles juste après le All Star Game. D’après les journalistes de The Blast, Jordyn Woods aurait affirmé avoir eu l’accord de Khloé Kardashian, qui était encore son amie au moment des faits. Or, la principale intéressée n’était semble-t-il pas au courant. Si les amoureux ne sont sorti ensemble que 8 mois, pas sûr que Khloé Kardashian apprécie la nouvelle…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !