Jordyn Woods « anéantie » par les images diffusées dans L’incroyable famille Kardashian

Jordyn Woods « anéantie » par les images diffusées dans L’incroyable famille Kardashian
Ce dimanche 31 mars, la chaîne E! a diffusé l'épisode durant lequel Khloé Kardashian apprend la trahison de Jordyn Woods. Cette dernière est totalement "effondrée" de revivre une nouvelle fois les événements.

L’affaire autour de Khloé Kardashian, Jordyn Woods & Tristan Thompson n’a pas fini de faire parler ! Pour rappel, le célèbre sportif a eu une petite aventure avec la meilleure amie de Kylie Jenner. Une tromperie que Khloé Kardashian n’a clairement pas pardonné ! Eh oui, la petite sœur de Kim K a été très affectée par toute cette histoire. Mais ce n’est pas la seule. Jordyn Woods s’en veut également énormément. La jeune femme ne souhaiterait désormais plus qu’une chose : tourner la page définitivement sur cette période de sa vie.

« Tout cela est dur à revivre »

Seulement voilà, la BFF de Kylie Jenner va avoir du mal à oublier toute cette histoire… En effet, ce dimanche 31 mars, la chaîne américaine E ! a diffusé l’épisode de L’incroyable famille Kardashian dans lequel Khloé apprend la tromperie de Tristan Thompson. La diffusion de cet épisode a fortement affecté Jordyn Woods. Un proche de la jeune femme s’est confié au magazine Cosmopolitan :

Elle est anéantie. Sa mère aussi est énervée. Tout cela est dur à revivre, et elle est heureuse d’être loin de Los Angeles où on ne parle que de ça.

Reste que face aux nombreuses critiques des fans de Khloé Kardashian, Jordyn Woods « tente de faire bonne figure sur les réseaux sociaux« .

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !