Johnny Depp accuse Amber Heard de l’avoir trompé pendant leur mariage !

Johnny Depp accuse Amber Heard de l’avoir trompé pendant leur mariage !
Nouveau rebondissement dans le bras de fer qui oppose Amber Heard et Johnny Depp. Ce dernier accuse désormais son ex de l'avoir trompé pendant leur mariage.

Amber Heard, infidèle ? La magazine américain People rapporte que Johnny Depp soupçonne son ex de l’avoir trompé avec le PDG et milliardaire Elon Musk. Une aventure qui aurait débuté un mois après leur mariage.

Johnny Deep, Amber Heard et Elon Musk : Un trio amoureux ?

Les témoignages qui appuient cette accusation de Johnny Depp ne manqueraient pas. En effet, plusieurs membres du personnel de l’Eastern Columbia Building confirment ces allégations. Selon leurs dires, lorsque le comédien partait loin de sa femme pour effectuer des tournages, Elon Musk venait la rejoindre, à leur domicile « tard dans la nuit ».

L’acteur compte bien se défendre

Pour rappel, Amber Heard et Johnny Depp se sont mariés en février 2015, avant de se séparer mai 2016. La comédienne a ensuite fréquenté Elon Musk, dont elle est séparée depuis 2017.

Johnny Depp et Amber Heard sont actuellement en plein combat juridique. La comédienne affirme, en effet, avoir subi des violences conjugales de la part de son ex. Des accusations que dément celui-ci. Ainsi, il a décidé de porter plainte à son tour pour diffamation. Le héros de Pirates des Caraïbes réclame à la comédienne 50 millions de dollars de dommages et intérêts.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !