JoeyStarr : Ses tendres confidences sur son rôle de père

JoeyStarr : Ses tendres confidences sur son rôle de père
Discret quand il s'agit de parler de ses enfants, JoeyStarr a accordé une interview aux "Inrockuptibles" dans laquelle il s'est confié sur son rôle de papa.

Le personnage Joeystarr est connu pour son franc-parler, mais aussi pour son côté très provocateur et rock’n’roll. Que ce soit à travers ses textes, sur scène ou encore sur les plateaux de télévision, le rappeur sait se faire remarquer. A 51 ans, Didier Morville de son vrai nom, est le papa de trois garçons. Matisse, 13 ans et Khalil, 11 ans qui sont issus de son histoire d’amour avec Leïla Dixmier. En 2015, il a accueilli son troisième fils, Marcello, dont l’identité de la mère n’est pas connue.

Le rappeur, qui s’étale peu sur sa vie privée et sur sa relation avec ses enfants, a fait une exception. Dans une interview accordée aux Inrockuptibles, il s’est confié sur son rôle de père et sur la manière dont ses enfants le voient.

 » Ils voient bien que leur reup n’est pas pareil « 

Le personnage est très libéré, le père lui, n’est pas si différent. De son propre aveu, le rappeur n’est pas un père comme les autres :

Depuis qu’ils vont à l’école dans le 5e et tout ça, ils voient les darons des autres et ils voient bien que leur reup n’est pas pareil. Mais à leur âge, ils observent tout sans juger. On dirait des batraciens avec leurs petites têtes et leurs gros yeux.

Malgré son côté rock’n’roll, il reste tout de même un père comme les autres, avec les mêmes préoccupations. Il a peur de rater des moments de la vie de ses enfants :

Ce qui m’effraie, comme je ne suis pas à l’abri de faire des conneries, c’est de louper des choses avec mes enfants, d’autant plus que je ne vis pas avec eux.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !