Jennifer Lopez : Son sosie russe affole la toile

Jennifer Lopez : Son sosie russe affole la toile
Evguenia Brik provoque l'effervescence sur la Toile. La raison ? Cette actrice russe ressemble comme deux gouttes d’eau à Jennifer Lopez.

Evguenia Brik est une actrice russe âgée de 37 ans. Elle fait actuellement le buzz sur Internet car elle ressemble comme deux gouttes d’eau à Jennifer Lopez. Il suffit d’ailleurs de regarder ce cliché qu’elle a partagé sur Instagram avec ses 50.000 abonnés.

 

Une ressemblance pas si évidente

Interviewée par les médias russes, Evguenia Brik a déclaré que c’est un réalisateur qui a été le premier à remarquer la surprenante ressemblance entre les deux actrices. Pourtant, comme le remarque Sputnik News, la trentenaire n’en est pas à ses débuts . En effet, elle a déjà joué dans de nombreux films sans que cette ressemblance ne soit révélée.

Flattée par cette comparaison, Evguenia Brik a affirmé :

Jennifer Lopez a 49 ans, mais elle semble toujours aussi jeune. Elle a des enfants magnifiques et a un petit ami  qui l’a demandée en mariage. C’est une artiste talentueuse et travailleuse.

Ce n’est pas la première fois qu’un sosie de J.Lo fait le buzz. En effet, en 2017, Janyce Garay, une bodybuildeuse de 28 ans, affolait également la toile à cause de sa troublante ressemblance avec l’actrice et chanteuse Hollywoodienne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !