Jennifer Lopez : Sa bague de fiançailles à plus d’un million de dollars !

Jennifer Lopez : Sa bague de fiançailles à plus d’un million de dollars !
Ce week-end, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont fiancés. Pour l'occasion, ils ont publié la photo de l'incroyable bague de fiançailles. Le prix est tout simplement renversant !

Ce matin sur la planète People, on ne parle que de ça ! Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont fiancés ce week-end. Le dimanche 10 mars, la star et son compagnon ont annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. Le joueur de baseball américain a fait les choses en grand ! Il l’a demandée en mariage lors d’un voyage aux Bahamas.

Une belle bague…

Très heureux, les deux tourtereaux ont publié un magnifique cliché sur les réseaux sociaux. On voit la main de Jennifer Lopez orné d’un très joli diamant. Il semble, d’après US Magazine, que la bague coûte 1,4 million de dollars ! Une somme colossale et absolument incroyable… mais pas si énorme que ça au regard de la fortune du couple.

La diva américaine porte le bijou à merveille. Il faut bien avouer que la bague est splendide.

A l’aube de ses 50 ans, la star va donc se marier pour la quatrième fois. Pour rappel, elle a épousé un serveur cubain en 1997, puis le chorégraphe Cris Judd de 2001 à 2003 et Marc Anthony en 2004. Elle fut également fiancée à Ben Affleck.

Espérons que cette fois-ci, c’est le bon !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !