Jennifer Lawrence demande de la transparence sur les régimes

Jennifer Lawrence demande de la transparence sur les régimes
Jennifer Lawrence pousse un petit coup de gueule contre l'hypocrisie dans le monde d'Hollywood...

Quand Jennifer Lawrence a quelque chose à dire, en général, elle n’hésite pas à le faire. Ce n’est pas vraiment une actrice qui a sa langue dans sa poche. Elle vient de le prouver à nouveau.

« Que tout le monde soit honnête »

Il y a quelques semaines, Jennifer Lawrence faisait condamner à huit mois de prison, l’homme qui avait fait fuiter ses photos intimes. Une victoire pour elle qui doit l’inciter à vouloir défendre la veuve et l’orphelin. Ou au moins l’honnêteté. C’est ce qu’elle a demandé à ses collègues dans une interview au magazine InsStyle.

Je veux juste que tout le monde soit honnête. Si vous êtes en sous-poids de 10 kilos et que vous dites manger des pizzas et du poulet frit tout le temps, les gens ne vont pas se sentir bien dans leur peau après. 

Il s’agit d’un sujet important pour elle puisqu’elle a déjà reconnu par le passé se sentir mal dans sa peau. Et puisqu’elle demande de l’honnêteté aux autres elle fait de même. L’actrice reconnaît ainsi se préparer avant de fouler le tapis rouge.

Si je vais aux Oscars ou que j’ai une avant-première pour un film, je ne vais pas mentir, je mange différemment de d’habitude pour rentrer dans ces robes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !