Jennifer Lawrence bientôt mariée : Ses rares confidences !

Jennifer Lawrence bientôt mariée : Ses rares confidences !
Relativement discrète sur sa vie privée, Jennifer Lawrence s’est longuement confiée sur son futur mariage avec Cooke Maroney dans un podcast.

A l’affiche du film X-Men : Dark Phoenix, Jennifer Lawrence est également heureuse dans sa vie privée. En couple depuis juin 2018 avec Cooke Maroney, ils se sont fiancés en février dernier.

Heureuse, l’actrice américaine s’est confiée dans un podcast de l’animatrice Catt Sadler sur l’organisation de son enterrement de vie de jeune fille, une étape particulièrement stressante pour la jeune femme :

Je croyais que je n’en voulais pas, et puis finalement j’ai décidé que si, mais plus personne n’était disponible puisque c’était à la dernière minute. Et j’ai fondu en larmes. Je ne savais même pas pourquoi je pleurais, je ne savais pas que je voulais un enterrement de vie de jeune fille à la base.

Cooke Maroney, la bonne personne

Future mariée, Jennifer Lawrence n’appréhende pas l’idée du mariage, révélant ainsi que Cooke Maroney est le bon pour elle.

C’est juste… c’est le bon. Je sais que ça sonne stupide, mais c’est le bon… tu sais. Il est la meilleure personne que j’aie jamais rencontrée, donc je me sens très honorée de devenir bientôt une Maroney. (…) Je n’étais clairement pas à un stade de ma vie où je me suis dit « Je suis prête à me marier ». J’ai rencontré Cooke et j’ai su que je voulais l’épouser. Nous voulions nous marier, nous voulions nous engager pleinement. C’est mon meilleur ami, je veux donc qu’il soit lié légalement à moi pour toujours. Heureusement, la paperasse existe pour ce genre de chose. Vous trouvez votre personne préférée sur la planète et vous lui dites: ‘tu ne peux pas partir!‘

Selon le site Entertainment Tonight, le couple pourrait être uni d’ici la fin de cette année. Les deux tourtereaux prévoient une cérémonie privée, en petit comité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !