Jennifer Garner élue “plus belle femme du monde” !

Jennifer Garner élue “plus belle femme du monde” !
Comme chaque année, le magazine “People” a désigné celle qu’il considère comme la plus belle femme du monde. Et aujourd’hui, c’est Jennifer Garner qui obtient cette consécration !

Depuis 1990, le magazine People décerne chaque année le titre de “plus belle femme du monde”. Angelina Jolie, Gwyneth Paltrow ou encore Michelle Pfeiffer, de nombreuses femmes de l’industrie musicale ou cinématographique ont été désignées par l’illustre magazine.

Mais petite nouveauté depuis l’année dernière : People a changé le nom du titre en “édition de la beauté” rappelant ainsi que la beauté n’est pas seulement extérieure mais également intérieure.

Jennifer Garner sacrée !

Cette année, c’est Jennifer Garner qui a été élue ! L’actrice de 47 ans, invitée dans l’émission d’Ellen DeGeneres, a découvert la Une du magazine sous les yeux des spectateurs. L’occasion pour l’animatrice de déclarer que la comédienne est “une belle personne autant à l’extérieur qu’à l’intérieur”.

En 23 ans de carrière, Jennifer Garner s’est distinguée sur le petit écran avec son rôle phare dans Alias avant d’exploser au cinéma que ce soit dans la comédie ou dans les films dramatiques. Mère de trois enfants Violet (13 ans), Seraphina (10 ans) et Samuel (7 ans) avec son ex-mari Ben Affleck, l’actrice s’est confiée sur son rôle de maman.

J’aime cette aventure qui dure depuis treize ans et continue d’évoluer. Il y a de la beauté dans la façon dont cela fonctionne et je réalise que ce n’est pas un travail qui durera toute ma vie.

Connue pour sa simplicité, l’actrice partage son quotidien sur Instagram. Entre son rôle d’ambassadrice de “Save The Children” et d’autres clichés humoristiques, l’actrice explique comment elle a gardé les pieds sur terre malgré sa notoriété.

Je ne me considérais pas vraiment comme une jolie fille. Je ne me rappelle pas que mes parents m’aient une fois dit qu’ils me trouvaient belle, ce n’était pas une préoccupation chez nous. Mais je me sentais très bien quand même. J’étais plutôt geek en fait ! La plupart du temps je me promène en jean-pull-baskets, c’est mon uniforme ! J’ai du mal à m’en défaire. Quant au maquillage… Est-ce que j’ai vraiment l’air de savoir comment l’appliquer ? Quand je rentre d’un shooting où je me sens à mon avantage, ils me demandent de me démaquiller et de passer une tenue plus détendue. En fait je crois que c’est un compliment !

Un titre totalement mérité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !