Jenifer de retour sur scène : La chanteuse soutenue par l’un de ses célèbres ex

Jenifer de retour sur scène : La chanteuse soutenue par l’un de ses célèbres ex
En concert en région parisienne à la Scène Musicale ce dimanche 19 mai, Jenifer a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans... mais également de l'un de ses célèbres ex, présent lui aussi dans la salle.

« Flamboyante et Electrique »… C’est ainsi que s’intitule la nouvelle tournée de  Jenifer. La chanteuse est actuellement sur les routes de France afin de défendre son nouvel album, Nouvelle Page. Tout comme cet opus, la jeune femme écrit aujourd’hui une nouvelle page de sa vie.

En effet, après son grave accident de la route au mois de mars 2017, la jurée de The Voice a pris ses distances avec la scène. Elle avait même songé à tirer un trait sur sa carrière, comme elle l’a récemment confié au magazine Gala :

Je ne peux pas nier le fait que cette tournée a un goût très particulier pour moi. Il y a deux ans, après cet accident de circulation dramatique, j’avoue que je me suis dit : ‘J’arrête !’ J’avais perdu l’envie et il m’a fallu retrouver la force de reprendre le chemin des studios, puis la route.

Mais aujourd’hui, elle est bel et bien de retour sur scène, pour le plus grand plaisir de ses fans. Ainsi, dimanche 19 mai, Jenifer était en concert à la Scène Musicale. Et là encore, ses fidèles admirateurs étaient au rendez-vous, comme l’explique Olivier Haber, directeur général de la Seine Musicale, au Figaro :

Il y a six mois ce n’était pas évident mais ce soir, c’est complet, archi complet.

Thierry Neuvic aux premières loges !

Parmi les spectateurs présents dans la salle, un célèbre ex de Jenifer est venue la soutenir. Il s’agit du comédien Thierry Neuvic. Un temps en couple avec la chanteuse, il était au rendez-vous dimanche soir afin de l’applaudir. Et il n’était pas seul. Non, leur petit garçon Joseph était également de la partie.

De quoi redonner encore plus le sourire à la chanteuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !