« Je suis une célébrité… » : Capucine Anav évoque son inquiétante perte de poids

« Je suis une célébrité… » : Capucine Anav évoque son inquiétante perte de poids
Le tournage de "Je suis une célébrité sortez-moi de là" a été assez éprouvant pour Capucine Anav. L'ancienne chroniqueuse de TPMP s'est confiée sur sa perte de poids lors de son aventure.

Si elle a fait l’émission pour la bonne cause, Capucine Anav n’en a pas moins été éprouvée durant le tournage de Je suis une célébrité sortez-moi de là. Arrivée jusqu’à la finale grâce à sa ténacité et son courage, la compagne de Alain-Fabien Delon s’est confiée sur le tournage du programme. Elle a notamment parlé de sa perte de poids et du manque de nourriture auquel les candidats ont dû faire face pendant les 21 jours de tournage. Elle a ainsi confié au site PureBreak :

Le plus difficile, c’était le manque de nourriture, cette sensation d’avoir faim. Ça tape sur notre moral qui est plus bas, on a moins de force pour les épreuves, on se déconcentre. Ce que je trouve étonnant, c’est qu’on ne nous voit pas trop galérer au niveau de la nourriture parce qu’il ont dû faire sept primes pour plus de 21 jours de tournage. On a vraiment souffert du manque de nourriture, mais on ne le voit pas trop à l’écran.

En finale après un malaise et avec 4 kg en moins

Le chemin jusqu’à la finale n’a pas été de tout repos pour Capucine Anav. La faim se faisait tellement ressentir que la belle brune a fait un malaise pendant une des épreuves. Prise en charge très vite, elle a été perfusée mais n’a pu manger qu’une banane pour se remettre en forme.

Si le grand gagnant, Gérard Vives a perdu quatorze kilos, la jeune femme, elle, a perdu 4 kilos. Une fois le tournage terminé, elle n’en pesait plus que 40 kilos. Elle confie :

J’ai perdu 4 kilos, mais de base je ne suis pas très épaisse. Si j’avais perdu 14 kilos comme Gérard, je serais squelettique (…) J’ai quand même perdu 4 kilos et j’en faisais 44, donc je suis quand même descendue à 40 kilos. Je me suis tellement jetée sur la nourriture en rentrant que j’ai pris six kilos en plus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !