Jamel Debbouze : Sa tendre déclaration pour ses 10 ans d’amour avec Mélissa Theuriau

Jamel Debbouze : Sa tendre déclaration pour ses 10 ans d’amour avec Mélissa Theuriau
A l'occasion de son dixième anniversaire de mariage avec Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze a publié une tendre déclaration d'amour sur les réseaux sociaux.

C’était le 7 mai 2008. Jamel Debbouze épousait la journaliste Mélissa Theuriau. Un mariage tout en simplicité qui s’est déroulé domaine de l’abbaye des Vaux de Cernay, dans le département des Yvelines.

Dix ans plus tard, les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux. Les deux tourtereaux sont aujourd’hui les heureux parents de deux adorables enfants, un garçon prénommé Léon et âgé de 6 ans, et une fille prénommé Lila, qui a 3 ans. Autant dire que le comédien et la journaliste sont comblés.

Dix ans d’amour

Amoureux comme au premier jour de son épouse, il a tenu à lui faire une belle déclaration à l’occasion de leur dix ans de mariage. En effet, Jamel Debbouze a posté sur Instagram, lundi 7 mai, un cliché sur lequel plus souriants que jamais dans les bras de son épouse. En légende de cette adorable photo on peut lire :

10 ans que je l’aime…

Quelques mots qui résument à la perfection l’amour qu’ils se portent l’un pour l’autre. En novembre dernier, Jamel Debbouze confiait au magazine Version Femina :

Melissa est très forte, j’ai fait la meilleure chose de ma vie en l’épou­sant. C’est une mère formi­dable, elle gère tout ça de main de maître, je ne sais pas comment elle s’y prend. Elle travaille et s’occupe de tout, et moi, je rentre de tour­née en super­hé­ros. Elle fait tout le travail, la pauvre, c’est elle qui a toute la charge mentale. Je le sais et c’est moi qui récolte les lauriers.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !