Issa Doumbia toujours plus mince : Cet avant/après bluffe tout le monde !

Issa Doumbia toujours plus mince : Cet avant/après bluffe tout le monde !
Issa Doumbia a décidé de se reprendre en main. Le but ? Maigrir pour éviter les problèmes de santé. Et l’humoriste et comédien continue encore de perdre du poids.

Issa Doumbia a débuté un régime en 2016 et depuis, il continue de perdre du poids. Ce vendredi 22 mars, l’humoriste et comédien de 36 ans a partagé sur Instagram un avant/après dévoilant le résultat de ses efforts. Et il n’est pas peu fier d’y être parvenu « sans opération ni médicamentation ».

La photo à gauche vous la connaissez, mais celle de droite ? Sans opération ni médicamentation ! Juste un rééquilibrage alimentaire et le meilleur des coachs sportifs @yanisport.fr qui a réussi à m’encourager et à m’accompagner jusqu’ici… et ce n’est pas fini ! Alors ? #onlacherien.

Glisse Issa Doumbia sous le montage photo en question.

Issa Doumbia motive ses troupes

Ce qu’en pensent les internautes ? Ils sont déjà plus de 113 000 à avoir salué le courage et la motivation d’Issa Doumbia. D’ailleurs, même Matt Pokora, Iris Mittenaere ou Camille Cerf et Omar Sy lui ont glissé des encouragements.

Lui-même a voulu motiver ses fans, en février dernier, en partageant sur Instagram un message plein d’espoir. Et d’expliquer pourquoi il a voulu perdre du poids sans se faire opérer.

Par contre pourquoi pas d’opération ?
Car pour moi tout est dans la tête et c’est aussi une question de force et de Declic perso !
En revanche ma santé me permet de le faire car d’autres n’ont pas le choix et ont recourt à l’opération car c’est une question de vie ou de mort… Je poste pour encourager ceux qui doutent, les boulettes comme moi !
On peut y arriver ! Oui c’est dur et ça prend du temps on craque parfois mais plus le temps avance et les résultats sont là !

Vous l’aurez compris, l’humoriste n’a pas terminé sa transformation et risque de nous surprendre encore une fois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !