Ingrid Chauvin émue : Son adorable message pour la rentrée de son fils Tom

Ingrid Chauvin émue : Son adorable message pour la rentrée de son fils Tom
Ingrid Chauvin est l’heureuse maman d’un petit Tom. Très protectrice avec son enfant, elle avait assuré ne pas vouloir encore le scolariser afin de profiter encore un peu. Force est de constater qu’elle a changé d’avis.

Grâce aux conseils de ses nombreux fans, l’épouse de Thierry Peythieu vient de partager une vidéo dans laquelle elle raconte la première journée d’école de son fils Tom.

Ingrid Chauvin, une maman comme les autres

Comme toutes les mamans, Ingrid Chauvin, appréhendait la première journée d’école de son fils Tom. Comme elle a pu l’indiquer sur une vidéo Instagram, l’angoisse de la séparation s’est vite estompée, grâce notamment aux bons conseils des internautes. Elle a tenu à les remercier avec ce joli message :

 Je voulais juste prendre deux minutes pour vous remercier, suite à vos messages de ce matin concernant la rentrée de mon fils Tom. Vous avez été très nombreuses à me laisser vos commentaires pour me raconter votre expérience de maman et comme toutes les mamans j’étais très angoissée, vous m’avez beaucoup rassurée, vous m’avez permis d’attendre cette matinée en me soulageant. Je vous remercie du fond du cœur. J’ai vu Tom ce midi, il m’a sauté dans les bras, ça a été un peu compliqué, surtout les deux premières heures, je crois que c’est un cap à passer pour toute la famille qu’on est aujourd’hui, j’espère que ça ira mieux demain.

Les abonnés n’ont pas hésité à lui répondre et à la soutenir dans cette première « séparation ».

Contente de vous savoir rassurée et oui, ça ira de mieux en mieux. Je ne suis pas maman mais marraine et oui je peux dire que c’est une grosse angoisse, même pour les mamans de substitution !!! Allé courage à la petite famille et à Tom aussi xx

Oohhh c’est trop mignon🤗 mais TOM va si faire c’est le début faut pas s’inquiéter c’est un cap à passer voilà mais y a pas de raison que ça n’aille pas 😊il lui faut le temps de prendre ses repères 😘😘

Les jours ne se ressemblent pas. Ça va aller de mieux en mieux pour Tom… Bonne soirée à toi en famille

Contente pour Tom que tout ce soit bien aller

Nul ne doute, que ces messages bienveillants ont dû rassurer l’actrice !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !