Héritage de Johnny Hallyday : Malgré les défaites, Laeticia Hallyday ne lâche rien

Héritage de Johnny Hallyday : Malgré les défaites, Laeticia Hallyday ne lâche rien
Alors que le clan Hallyday se déchire, Laeticia Hallyday semble être bien déterminée à ne rien lâcher face à David Hallyday et Laura Smet. Explications...

Les dernières semaines ont été plutôt compliquée pour Laeticia Hallyday. Alors que la guerre pour l’héritage de Johnny fait rage, elle a dû essuyer un premier échec au mois de mai dernier. En effet, le tribunal de Nanterre a estimé que le défunt rockeur était non pas un résident américain, mais un citoyen français. Un coup dur pour la veuve de Johnny qui a récemment vu la justice américaine rejeter sa demande de transférer une partie des biens et des actifs de Johnny Hallyday dans un trust bancaire.

C’est donc entre les mains de la justice française que se joue désormais cette affaire d’héritage. Et si elle semble être en mauvaise posture, Laeticia Hallyday est visiblement décidée à ne rien lâcher. C’est ce que rapporte le magazine Voici dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 28 juin.

Laeticia Hallyday retrouve son avocat à Paris

De passage à Paris en ce moment, Laeticia Hallyday s’est rendue chez son avocat. Une source a ainsi confié au magazine :

Ils ont préparé l’appel du 11 juillet et ont refait tout l’agenda de Johnny des cinq dernières années pour prouver qu’il était bien résident américain et venait en France pour le travail.

Preuve en est que la maman de Jade et Joy est déterminée à aller jusqu’au bout… même si cette bataille judiciaire commence à la fatiguée. Cette même source poursuit :

 Pourtant, toutes ces démarches lui pèsent de plus en plus et son entourage lui conseille de négocier au plus vite.

Reste à savoir maintenant si Laeticia Hallyday finira par écouter ses proches

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !