Héritage de Johnny Hallyday : Laura Smet pousse un gros coup de gueule contre Laeticia Hallyday

Héritage de Johnny Hallyday : Laura Smet pousse un gros coup de gueule contre Laeticia Hallyday
Laura Smet est en colère et le fait savoir. Alors que la bataille pour l'héritage de Johnny Hallyday fait rage, la comédienne a poussé un coup de gueule sur Instagram où elle règle ses comptes avec Laeticia Hallyday.

Trop, c’est trop !  Laura Smet en a visiblement lourd sur le coeur. Cela fait maintenant plus d’un an qu’elle se bat pour l’héritage de son père, Johnny Hallyday. Une bataille qui l’oppose à Laeticia Hallyday. Aux côtés de son frère, David Hallyday, elle a décidé de contester le testament du défunt rockeur qui a fait de sa veuve sa seule héritière.

Alors qu’elle exprimait sa lassitude il y a quelques jours, Laura Smet vient de pousser un gros coup de de gueule sur Instagram. Dans sa ligne de mire : Laeticia Hallyday. Le départ de Sébastien Farran, le caveau familial à Saint-Barth, l’entourage juridique de sa belle-mère… La comédienne règle ses comptes et fait part de sa colère.

« Quand sera respecté notre lien filial ? »

Ainsi, elle a indiqué :

Mon père va être exhumé et je l’apprends par la presse. Quand sera respecté notre lien filial ? Des promesses faites face caméra mais dans la réalité, rien.

Et d’ajouter :

Son entourage artistique réinventé et on me parle des volontés de mon père ! Son entourage juridique maintenant avec des changements toutes les trois semaines et un fraudeur aux commandes ! Ça va être long, j’ai le temps et l’énergie, je me battrai pour que l’image de mon père soit à la hauteur de son immense talent.

Des mots durs à l’égard de Laeticia Hallyday mais également de ses proches, qui relancent les hostilités entre les membres du clan Hallyday… et voit s’éloigner encore plus l’espoir d’une possible réconciliation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !