Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday fait appel de la décision du tribunal de Nanterre

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday fait appel de la décision du tribunal de Nanterre
La bataille pour l'héritage de Johnny Hallyday se poursuit. Laeticia Hallyday a officiellement fait appel de la décision du tribunal de Nanterre. Preuve en est qu'elle ne lâchera rien.

On la pensait prête à négocier. Il n’en est rien. Selon les informations de l’AFP, Laeticia Hallyday  a officiellement fait appel de la décision du tribunal de Nanterre, qui au mois de mai dernier estimait que Johnny Hallyday était un résident français, et non américain comme le considérait l’avocat de la maman de Jade et Joy.

Si ce dernier n’avait pas tardé à annoncer que sa cliente allait faire appel, certains espéraient que les deux clans finissent par trouver un terrain d’entente. Ainsi, nos confrères de Closer confiaient récemment que Laeticia Hallyday souhaitait désormais négocier avec David Hallyday  et Laura Smet. Mais visiblement, il n’en est rien. Maître Pierre-Jean Douvier, l’avocat de David Hallyday, a confié au Figaro :

Ni Laeticia Hallyday, ni ses conseils ne nous ont contactés.

Laeticia Hallyday prête à se battre

Preuve en est que la veuve du rockeur ne lâchera rien. D’ailleurs, nos confrères de RTL précisent que cette dernière « n’a déposé son appel que le tout dernier jour possible pour contester la décision du TGI ». Autant dire que Laeticia Hallyday a attendu le dernier moment ! La bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday est donc loin d’être terminée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !