Heidi Klum : ce cliché topless va vous faire rire !

Heidi Klum : ce cliché topless va vous faire rire !
Heidi Klum a fait tomber le haut sur Instagram mais ses abonnés ont été pour le moins surpris par le résultat.

A 46 ans, Heidi Kum semble encore être dans la fleur de l’âge. Suffisant pour que l’ancienne mannequin de Victoria Secret s’affiche « seins nus pour son mari » comme elle résume sur Instagram. On vous explique.

Heidi Klum ne cache (presque) rien

Heidi Klum file le parfait amour avec son époux Tom Kolitz, la star de Tokio Hotel. Ils ont même renouvelé leurs vœux il y a quelques jours en Italie. Sûre d’elle-même et de son physique, elle avait même tenté le fameux « Bottle Cap Challenge », en se dévoilant un peu trop par la même occasion.

Ce samedi 10 août, Heidi Kum a décidé de ne rien cacher sur les réseaux sociaux. Comme elle le résume en légende, elle « pose seins nus pour mon chéri ».

Si beaucoup auraient quand même aimé être à la place de ce dernier, Heidi Klum est en fait une petite blagueuse. En effet, elle est allongée sur le dos et s’aide d’une bouée pour flotter. Mais celle-ci n’est pas du genre classique. C’est une énorme paire de faux seins roses qui sont placés où se trouvent les siens. De quoi faire éclater de rire la majorité de ses fans qui se sont montrés beaux joueurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !