Gérard Depardieu accusé de viol : l’affaire classée sans suite !

Gérard Depardieu accusé de viol : l’affaire classée sans suite !
Accusé de viol et d’agressions sexuelles, l’affaire concernant l’acteur Gérard Depardieu a été classée sans suite après la plainte d’une jeune femme en 2018.

Le 27 août 2018, une jeune comédienne s’est présentée aux forces de l’ordre pour porter plainte contre Gérard Depardieu. Selon les dires de la jeune femme, l’acteur français aurait abusé d’elle à deux reprises dans son hôtel du VIe arrondissement de Paris. Des accusations dont Hervé Temime, l’avocat de Gérard Depardieu, avait immédiatement réfuté. Il avait alors déclaré être “convaincu que l’innocence du comédien sera reconnue”.

Une affaire classée sans suite

En novembre dernier, Gérard Depardieu avait été entendu par les enquêteurs de la police judiciaire de Paris. Évitant une garde à vue, l’acteur français avait alors été soutenu par de nombreuses personnalités du cinéma et amis. Près d’un an après la plainte, il a été annoncé que l’affaire a été classée sans suite ce mardi 4 juin selon les informations de l’AFP.

Les nombreuses investigations réalisées dans le cadre de cette procédure n’ont pas permis de caractériser les infractions dénoncées dans tous leurs éléments constitutifs.

Pour le moment, Gérard Depardieu n’a pas encore commenté cette décision de justice.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !