Georgina Rodriguez dévoile son fessier rebondi : Cristiano Ronaldo en reste bouche bée

Georgina Rodriguez dévoile son fessier rebondi : Cristiano Ronaldo en reste bouche bée
En vacances à Dubaï, Georgina Rodriguez en profite pour dévoiler ses courbes généreuses en maillot de bain... et ce n'est pas Cristiano Ronaldo qui s'en plaindra !

C’est à Dubaï que Cristiano Ronaldo et sa petite famille ont fêté la nouvelle année. Le footballeur portugais était ainsi accompagné de ses enfants, mais également de sa compagne, la ravissante Georgina Rodriguez. Des vacances pour oublier les polémiques de ces derniers mois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le célèbre attaquant de la Juventus ne semble pas être pressé de regagner les terrains de football.

Non, Cristiano Ronaldo et les siens continuent de se la couler douce à Dubaï. Un séjour que le footballeur n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux… tout comme sa compagne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Georgina Rodriguez a fait monter la température.

Ainsi, lundi 7 janvier, la jolie brune a dévoilé, sur Instagram, un cliché de son reflet dans une vitre. Installée sur un transat, la belle affiche fièrement son fessier parfaitement rebondi. Une photo qui a fait le bonheur des internautes… et pas que !

Georgina Rodriguez récidive !

Loin de s’arrêter en si bon chemin, Georgina Rodriguez a dévoilé, ce mardi 8 janvier, une nouvelle photo de son derrière parfait. Et visiblement, Cristiano Ronaldo ne reste pas de marbre devant les courbes de sa chère et tendre. Non, on peut voir le footballeur en arrière-plan, qui semble en rester bouche bée !

C’est sûr, Cristiano Ronaldo est un homme heureux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !