Geneviève de Fontenay opposée à la PMA : « Moi ça me choque »

Geneviève de Fontenay opposée à la PMA : « Moi ça me choque »
Farouchement opposée à la PMA ou au mariage homosexuel, Geneviève de Fontenay a décidé d'en remettre une couche.

Décidément, Geneviève de Fontenay n’a pas sa langue dans sa poche. Celle qui est connue pour son franc parlé a une nouvelle fois donné son avis sur l’ouverture de la PMA à toutes les femmes ainsi que sur le mariage homosexuel.

Pour deux hommes, je propose le « gayriage »

Malgré son départ du comité Miss France en 2010, Geneviève de Fontenay ne cesse de faire parler d’elle. Récemment, l’ancienne présidente du Comité Miss France avait décidé de quitter précipitamment le plateau de Touche pas à mon poste. La raison ? Elle n’avait pas souhaité débattre très longtemps sur la PMA.

Vous l’aurez compris, la procréation médicalement assistée (PMA) ou même le mariage homosexuel sont des sujets auxquels Geneviève de Fontenay est farouchement opposée.

Interrogée par nos confrères de Télé Stars, l’ex-présidente du Comité Miss Nationale a réitéré ses propos : il ne faut pas ouvrir la PMA à toutes les femmes, comprenez aux couples de femmes et aux femmes seules. « Moi ça me choque » a-t-elle expliqué. Celle qui s’est engagée politiquement auprès de la Manif pour Tous a développé les raisons de son choix :

Pourquoi décréter qu’un enfant n’a pas de père ? C’est comme le mariage gay…

Des propos qui lui attirent souvent les foudres des internautes. Mais Geneviève de Fontenay l’assure : elle n’est pas homophobe.

Pourtant j’ai des amis homosexuels. Le mariage, c’est l’union d’un homme et d’une femme pour donner la vie, c’est tout. Pour deux hommes, je propose le « gayriage », au moins, les homosexuels existeraient officiellement

Vous l’aurez compris, Geneviève de Fontenay persiste et signe !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !