François Hollande et Julie Gayet officialisent en août ?

×

Ce Potin s’adresse à toutes les personnes qui sont toujours plus ou moins sceptiques devant l’astrologie. Le 17 février dernier, nous vous expliquions que l’astrologue Elizabeth Tessier avait vu dans sa boule de cristal que François Hollande et Julie Gayet devraient se marier le 12 août 2014. À l’époque, énormément de moqueries avaient accompagné cette annonce qui semblait il est vrai un peu aléatoire. Aujourd’hui, elle ne l’est peut-être pas tant que cela !

Je pense sincèrement que François Hollande et Julie Gayet vont se marier cet été. Je peux même vous annoncer la date, le 12 août 2014. C’est le président en personne qui devrait faire cette annonce le 12 juin prochain.

Ces dires proviennent de la bouche de la célèbre astrologue Elizabeth Tessier. Même si aucune annonce officielle n’a été faite par François Hollande le 12 juin dernier, une rumeur persistante émanant de l’Élysée explique que le président de la République épousera l’actrice Julie Gayet le 12 août prochain à l’occasion de son soixantième anniversaire. Un haut responsable du Parti socialiste a confié il y a peu au Parisien :

Ça fait trois mois qu’on entend qu’il va officialiser sa relation avec Julie Gayet le 12 août en se mariant.

Même si du côté de l’Élysée, un simple « No Comment » a fait office de réponse, il semblerait qu’une certaine agitation s’organise autour du Chef de l’État. En fait, c’est plutôt la réponse du président à l’occasion de l’entretien du 14 juillet qui laisse persister le doute. À la question de David Pujadas qui lui demandait si une nouvelle Première dame allait faire son entrée à L’Élysée, François Hollande avait alors répondu embarrassé :

La vie privée doit être la vie privée. Lorsque j’aurai des informations à vous communiquer, je le ferai. Mais je n’en ai aucune.

Plusieurs rumeurs expliquent que c’est Julie Gayet en personne qui ferait un forcing à François Hollande pour qu’enfin ils décident d’officialiser leur relation, car elle ne supporterait plus ce rôle de maîtresse. Selon VSD, elle a pris ses aises avec l’Élysée et ne se cacherait plus auprès des collaborateurs du chef des Armées.

Une source qui travaille à l’Élysée explique même qu’elle serait présente au 55 rue du Faubourg Saint-Honoré au moins trois fois par semaine et qu’elle n’hésite plus à rentrer par la porte principale. Le président aurait même rencontré les parents et les proches amis de l’actrice pour leur faire part de sa décision de l’épouser.

Même si rien n’est officiel, il aimerait fêter au mieux son soixantième anniversaire. Enfin, il désirerait prouver aux Français que cette histoire n’était pas une amourette sans lendemain, mais une vraie histoire d’amour même s’il y a encore peu, il pensait que cette situation était parfaite pour lui.

Le Figaro explique pour sa part que depuis quelques semaines, Julie Gayet commence doucement, mais sûrement à se glisser dans la peau de Première dame du pays. L’actrice s’y préparerait en multipliant les apparitions en soutien à plusieurs causes humanitaires ou sociales. Par exemple, lors de la fête nationale, elle avait affiché son soutien à une association de non-voyants et il y a quelques jours, c’est comme “féministe” qu’elle s’était fait le “porte-drapeau” des réalisatrices lors du festival Paris Cinéma.

Alors les étoiles avaient-elles raison d’indiquer que les deux tourtereaux se passeront la bague au doigt le 12 août prochain, réponse dans 24 jours très précisément.

Pour vous, François Hollande et Julie Gayet vont-ils se marier le 12 août prochain ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire
  1. guignol, les journalistes sont justes là pour dire des conneries!!!!
    déjà par les dates et par des mensonges, ils sont là pour dires des conneries.
    aucune vérité ne sort de leur bouches, faites votre vrai travail ou allez au chomage, pour vous c’est mieux, bandes de fabulateurs!!!!

Chante comme si personne ne t'entendait !