Emma Watson en couple avec le frère d’Alicia Keys ?

Emma Watson en couple avec le frère d’Alicia Keys ?
Emma Watson ne serait plus un coeur à prendre ! L’actrice serait en couple avec le demi-frère d’Alicia Keys.

Après Chord Overstreet et Brendan Wallace, il semblerait que la ravissante Emma Watson ait fini par retrouver l’amour. En effet, l’interprète de l’inoubliable Hermione Granger a été aperçue avec un nouvel homme à ses côtés. Et ce dernier n’est pas un inconnu ! Il s’agit de Cole Cook, le demi-frère de la chanteuse Alicia Keys.

Le frère et la soeur partagent le même père, Craig Cook. Les parents de la star américaine se sont séparés lorsque cette dernière n’avait que deux ans avant que son père ne refasse sa vie avec une certaine Susan. Cole Cook est très proche de sa demi-sœur et de son beau-frère, le producteur Swizz Beatz. D’ailleurs, les deux hommes ont créé ensemble une agence créative intitulée Timeless Eye.

Emma Watson n’est plus un cœur à prendre

Mardi 21 mai, Emma Watson a été aperçue sortant du restaurant The Spotted Pig à New York. Le Daily Mail rapporte que la comédienne était accompagnée de Craig Cook, et qu’elle semblait particulièrement heureuse.

Si l’actrice est discrète sur sa vie privée, cela ne l’a pas empêchée de connaître quelques relations médiatisées. En effet, Emma Watson a fréquenté l’acteur de la série Glee, Chord Overstreet au début de l’année 2018, avant de succomber au businessman Brendan Wallace.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !