Emilie Nef Naf séparée de Jérémy Ménez ? Elle s’exprime enfin !

×

Depuis quelques jours, le couple fait l’objet de multiples rumeurs : Jérémy Ménez et Emily Nef Naf traverseraient une grave crise de couple. Séparés ou non ? La jeune femme a réagi pour la première fois sur les réseaux sociaux.

Jérémy Menez aurait craqué pour une autre femme et aurait mis fin à quatre ans d’amour avec Emilie Nef Naf. Alors que cela fait plusieurs mois que les deux tourtereaux n’ont pas été vus ensemble, ni sur les réseaux sociaux, ni lors de sorties, le magazine Public faisait quelques révélations surprenantes dans son édition du 29 janvier. Dans les pages de l’hebdomadaire on pouvait lire :

Jérémy a craqué pour une Italienne, une certaine Francesca, qui vit à Rome, alors que le couple avait décidé de faire une pause. (…) Émilie ne supporterait plus de vivre à Milan dans la superbe villa qui a abrité sa love story de quatre ans avec le footballeur originaire de Longjumeau.

Voilà qui expliquait tout ! En effet, la jeune maman avait également confié à Star 24 rencontrer des problèmes dans son couple :

Si on est séparés ? Je ne sais pas, je n’ai pas la réponse.

Depuis, l’ancienne candidate de télé-réalité ne s’est pas exprimée ouvertement sur le sujet. Cependant, elle a tenu à faire passer un message sur son compte Instagram. Plutôt direct :

Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir.

Un message qui laisse dubitatif. On pense alors que les deux amoureux et parents de deux enfants, seraient toujours ensemble à l’heure actuelle. La jeune femme semble être agacée de toute ces rumeurs et le message est clair : quand on ne sait pas, on se tait !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !