Les drôles de lubies de Lewis Hamilton balancées par son ex

Les drôles de lubies de Lewis Hamilton balancées par son ex
Veronica Valle est brièvement sortie avec Lewis Hamilton en 2015. Elle a récemment confié au Sun que le pilote de course automobile aurait "un drôle de caractère".

Après s’être séparé de Nicole Scherzinger qu’il fréquentait depuis près de 8 ans, Lewis Hamilton s’est consolé dans les bras de Veronica Valle. La courte relation de trois mois a tout de même su marquer le jeune modèle britannique de photos de charme. En effet, elle n’est pas prête d’oublier le « côté laid » du quadruple champion du monde de Formule 1. Elle affirme dans les colonnes du Sun :

Lewis a un drôle de caractère. C’est Docteur Jekyll et Mister Hyde. Il peut changer d’humeur très subitement.

Elle ajoute qu’il était obnubilé par une seule chose : un plan à trois avec l’ancienne petite amie de Chris Brown, Karrueche Tran. Cela semblait complètement l’obséder.

C’était tellement gênant. Ça ne s’est pas produit. Peut-être qu’il ne l’avait encore jamais fait.

Rancœur et caprice

De plus, Lewis Hamilton en voulait énormément à Nicole Scherzinger, suite à leur rupture.

Il la traitait de tous les noms. Elle voulait se marier mais lui n’était pas prêt. Elle pensait qu’il allait lui demander sa main. Il ne l’a pas fait et ça l’a rendue folle.

Veronica Valle se souvient également d’une autre anecdote. Lors d’un vol vers New York, le jeune champion a piqué une colère en apprenant que le pilote de son jet privé s’était permis d’utiliser les toilettes de l’avion.

Il voulait virer le pilote et a dit : « Tout le monde sait qu’on a pas le droit d’utiliser les toilettes dans mon jet ! ». Il était complètement fou.

Lewis Hamilton s’est déjà fait remarquer le mois dernier, suite à une story qu’il a publiée sur son compte Instagram. Alors qu’il filmait son neveu qui portait une robe de princesse, on l’entend lui dire :

Les garçons ne portent pas de robes de princesse.

Le champion a été vivement critiqué et pris à partie par de nombreux internautes. Il a ensuite présenté ses excuses sur Twitter avant de supprimer toutes les publications de son compte Instagram.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !