Danse avec les stars : Pamela Anderson victime d’une nouvelle blessure !

Danse avec les stars : Pamela Anderson victime d’une nouvelle blessure !
Horreur ! A quelques jours du prochain prime de Danse avec les stars, Pamela Anderson est victime d'une nouvelle blessure. La partenaire de Maxime Dereymez donne des nouvelles alarmantes sur Instagram.

Pamela Anderson est toujours dans la compétition mais ses fans s’inquiètent. A seulement quelques jours du quatrième prime, la bimbo s’est à nouveau blessée. Ce mercredi 17 octobre, elle a partagé des nouvelles plutôt alarmantes dans sa story Instagram. La partenaire de Maxime Dereymez y apparaît avec des béquilles et la jambe gauche qui ne touche pas le sol. Des nouvelles inquiétantes qui font suite à de précédents problèmes de santé.

Des antécédents

En effet, avant le début de cette nouvelle saison de Danse avec les Stars, la star d’Alerte à Malibu avait avoué :

Il me manque une jambe sur laquelle tenir (littéralement) ». « IRM, séances de physiothérapie, cryothérapie, kinésithérapie… Une déchirure musculaire à 80% de mon tendon, des radios effrayantes. Heureusement que j’ai une équipe de pros pour m’aider à aller mieux à Marseille.

Malgré cela, la star disait vouloir repousser ses limites et faire de son mieux pour rendre fier son entourage. C’est réussi ! En dépit de ces problèmes de santé, la star de 51 ans a déjà assuré lors des trois premiers primes. Bien que Pamela Anderson n’ait signé que pour trois semaines de Danse avec les stars, elle semblait plus déterminée que jamais. Sur Instagram le 11 octobre elle écrivait :

Pour moi, c’est un défi personnel. Ce n’est pas pour la gloire ou l’argent. C’est pour voir ce que j’ai, à l’intérieur de moi. Peut-être que ce n’est rien. Peut-être que j’ai tort… Peut-être que cela ne mérite pas d’être regardé. Même si je l’espère.

« Nous avons attendu 45 minutes pour de la GLACE… »

Mais avec cette nouvelle blessure, l’avenir de Pamela Anderson dans Danse avec les stars semble compromis. Dans un long post publié ce mercredi, la compagne d’Adil Rami confie :

J’avais l’impression que quelqu’un m’avait jeté une balle de baseball dans le bas de la jambe. Je viens de passer un IRM et je suis en route pour voir un autre docteur

Et selon elle, l’équipe de l’émission n’y est pas pour rien.

C’est regrettable qu’il n’y ait pas eu de glace au studio la nuit dernière. Nous avons attendu 45 minutes pour de la GLACE, il n’y avait rien. Grave erreur, quelqu’un peut se blesser à n’importe quel moment

Mais peu importe, l’actrice assure qu’elle fera « tout ce qui est nécessaire pour pouvoir danser samedi ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !