#DALS : Caroline Receveur refuse que son chéri assiste à l’émission

×
Ne cherchez pas le chéri de Caroline Receveur sur le plateau de "Danse avec les stars", vous ne l'y trouverez pas ! La demoiselle refuse qu'il s'y rende ! Le jeune homme est interdit de prime... Explications !

Elle a ébloui le jury et le public ! Pour ses premiers pas dans Danse avec les stars, Caroline Receveur a fait sensation. La jolie blonde et son binôme, l’époustouflant Maxime Dereymez, ont décroché la meilleure note finale samedi 15 octobre et ont ainsi pris, provisoirement, la tête du classement. Autant dire que la demoiselle a fait une entrée remarquée dans la compétition… pour le plus grand plaisir de ses proches, venus l’applaudir. Pourtant, une personne manquait à l’appel : Valentin, son chéri.

Ce dernier n’a pas été aperçu dans les coulisses de Danse avec les stars. Bouderait-il le célèbre concours de danse ? Pas du tout ! Caroline Receveur lui a interdit de se rendre sur le plateau de l’émission, comme il l’a expliqué sur Instagram. Alors qu’un internaute lui demande s’il sera présent au prime, Valentin répond :

Non, elle ne veut pas.

Voilà qui est clair. Il faut dire que si la prestation de Caroline Receveur a fait l’unanimité, la demoiselle manquerait de confiance en elle. Pire encore, elle serait terrifiée à l’idée de rater sa prestation et de devenir la risée de tous… au point qu’elle refuse que son chéri assiste à l’émission ! Espérons que la jeune femme finisse par revenir sur sa décision !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
3 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !