Dakota Johnson en couple avec Chris Martin, cette photo confirme tout !

Dakota Johnson en couple avec Chris Martin, cette photo confirme tout !
Dakota Johnson a visiblement retrouvé l’amour ! L’actrice star de la saga Fifty Shades serait tombée dans les bras de Chris Martin, le leader du groupe Coldplay. On vous dit tout sur leur relation naissante !

Si elle est follement amoureuse de Christian Grey (interprété par Jamie Dornan) dans la saga Fifty Shades, Dakota Johnson était en réalité bel et bien célibataire. Depuis sa rupture avec Matthew Hitt l’été dernier, la belle brune n’avait pas retrouvé l’amour. Mais aujourd’hui, cette époque semble résolue…

En effet, Dakota Johnson est bel et bien en couple selon le magazine américain US Weekly. Et l’heureux élu n’est autre que Chris Martin, le chanteur et leader du groupe Coldplay. Depuis quelques semaines, les deux nouveaux tourtereaux, qui semblent inséparables, enchaînent les dates romantiques et nous avons même une photo à l’appui !

Bientôt l’officialisation ?

Voilà plusieurs jours que des rumeurs autour de Dakota Johnson et de Chris Martin circulaient. A présent, elles semblent très fondées. Et pour cause, l’actrice et le chanteur ont été aperçus au concert de Nick Cave en Israël le mois dernier. Ils sont aussi partis au restaurant dans un quartier huppé de Tel-Aviv. Une source s’est d’ailleurs exprimée sur leur relation à US Weekly:

Chris et Dakota sortent vraiment ensemble. Ils ont appris à se connaître très bien et sont très à l’aise l’un avec l’autre. Chris envoie sa musique à Dakota pour avoir son avis. C’est plus qu’une simple aventure. Ils sont venus et ils ont été super cool, vraiment extrêmement sympas. C’était une surprise. Ils se sont assis avec Nick Cave également. Je ne les ai pas vus s’embrasser, se tenir la main, ou un truc comme ça. Ils ont juste commandé des entrées.

Dakota Johnson avait aussi assisté à l’un des concerts de Chris Martin. Sans oublier leur virée au restaurant chinois !

Pour confirmer les rumeurs, une photo de l’actrice de Fifty Shades Darker avec le chanteur a même fait son apparition sur les réseaux sociaux. On attend donc maintenant l’officialisation de leur couple dans les prochaines semaines !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !