Cristiano Ronaldo : Georgina Rodriguez fête son anniversaire loin du footballeur

Cristiano Ronaldo : Georgina Rodriguez fête son anniversaire loin du footballeur
C'est sans Cristiano Ronaldo que Georgina Rodriguez a fêté son 25ème anniversaire, ce lundi 28 janvier. Des milliers de kilomètres séparaient ce jour-là les deux tourtereaux. Explications.

Et une année de plus pour Georgina Rodriguez. La compagne de Cristiano Ronaldo a fêté son 25ème anniversaire, ce lundi 28 janvier. Et c’est à Buenos Aires, en Argentine, qu’elle a décidé de célébrer son quart de siècle. Un pays qu’elle n’a pas choisi au hasard puisqu’elle y est née, comme elle l’a indiqué sur Instagram.

En effet, en légende d’un cliché où elle pose dans les rues de Buenos Aires, la jolie brune a confié :

Quelle coïncidence, j’ai atterri dans le pays qui m’a vue naître au même moment et le même jour que celui de ma naissance, il y a 25 ans.

Retour aux sources donc pour la ravissante jeune femme. Un retour aux sources qui s’est fait toutefois sans Cristiano Ronaldo. Le footballeur est resté quant à lui en Italie. C’est donc sans son chéri que la jeune maman a soufflé sa 25ème bougie.

Cristiano Ronaldo : Sa déclaration enflammée pour sa chérie

Mais le quintuple ballon d’or n’a pas oublié sa chère et tendre pour autant. Non, il lui a fait une belle déclaration sur Instagram où il a indiqué :

Félicitations à la plus merveilleuse des femmes que Dieu a pu mettre sur mon chemin.

Un sacré romantique ce Cristiano Ronaldo ! Il faut dire que le footballeur peut compter sur le soutien de sa chérie. Attendu la semaine dernière au tribunal de Madrid où il était jugé pour fraude fiscale, l’attaquant portugais est apparu avec sa compagne à ses côtés.

Nul doute que Georgina Rodriguez ne manquera pas de fêter son anniversaire avec son petit ami dès son retour en Italie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !