Coupe du monde 2018 : Omar Sy « n’a plus de voix » après la victoire des Bleus

Coupe du monde 2018 : Omar Sy « n’a plus de voix » après la victoire des Bleus
Vous l'aurez compris, l'équipe de France a remporté le Mondial 2018 en s'imposant face à la Croatie ce dimanche 15 juillet. Fans de football (ou non) et même célébrités ont fêté l'événement comme il se doit. Certains à l'image de Omar Sy y ont vraiment donné du cœur !

C’est lundi 16 juillet au micro de LCI que l’acteur s’est exprimé après la victoire des Bleus. Visiblement fatigué et la voix rocailleuse, il déclarera être extrêmement fier de l’équipe française et semble avoir fêté cela comme il se doit.

Bilan, une victoire et la voix cassée !

Présent au tribunes du stade de Moscou, ce dernier a apparemment bien poussé de la voix. A un tel point qu’elle est finalement cassé comme on peut l’entendre au micro. Pour les stars présentes en Russie comme pour les joueurs de foot, la nuit a été donc été courte.

Mais finalement, le 16 juillet, le papa de 40 ans qui a récemment fait polémique comme toute la délégation de la FFE a du repartir direction Paris. Toujours avec humour, l’acteur a finalement expliqué qu’il ne pouvait s’exprimer mais qu’il n’en pensait pas moins sur cette victoire.

Bonjour LCI. Voilà vous comprenez ce qu’il s’est passé. Au revoir, je n’ai plus de voix. J’ai perdu ma voix. Je suis sans voix.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !