Quand les collaborateurs de Johnny Hallyday le mettaient en garde contre Laeticia…

Quand les collaborateurs de Johnny Hallyday le mettaient en garde contre Laeticia…
Alors que les membres du clan Hallyday se disputent l'héritage du défunt chanteur, les révélations se multiplient. Certains n'hésitent pas à pointer du doigt le comportement de Laeticia Hallyday, qui aurait pris le pouvoir sur son mari. Explications.

Depuis que Laura Smet a fait part de son intention de contester le testament de son père, les langues se délient. Les proches de la comédienne et de son frère David Hallyday ont décidé de monter au créneau afin de prendre leur défense. Dans leur ligne de mire : Laeticia Hallyday dont certains se méfiaient déjà en 1996, quand elle a épousé le chanteur.

En effet, Le Parisien rapporte dans ses colonnes que les collaborateurs de Johnny Hallyday l’avaient déjà mis en garde à l’époque. Ils lui auraient ainsi conseillé :

Méfie-toi, c’est le diable en bouclettes.

Jeune femme fragile, Laeticia Hallyday s’est finalement imposée au fil des années… jusqu’à prendre le pouvoir ?

« Laeticia a eu la folie des grandeurs »

Selon l’entourage de Johnny Hallyday, le tournant a été 2009, quand le chanteur a été hospitalisé à Los Angeles. Un proche confie à l’hebdomadaire :

Laeticia a eu la folie des grandeurs, s’est vue star, s’imaginait égérie des plus grandes marques internationales. Et elle a fait le ménage dans l’entourage de Johnny en éliminant des gens qui ne pouvaient plus rien lui apporter.

Ainsi, Daniel Hechter, qui était jusqu’à alors proche du chanteur, a été tenu lui aussi à distance. Invité sur le plateau de L’heure des pros, il a confié s’être éloigné du chanteur à partir de 2009, date à laquelle Laeticia « interceptait tout, elle a vraiment fait place nette pour pouvoir prendre le pouvoir. »

Selon les informations du Parisien, « les proches du fils reprochent à Laeti­cia de n’avoir rien fait pour les rapprocher », allant même jusqu’à l’empêcher de voir son père quelques jours avant sa mort

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !