Claire Chazal : son fils prend une décision radicale !

Claire Chazal : son fils prend une décision radicale !
Claire Chazal s’est récemment confiée sur la vie privée de son fils qui fait face à des difficultés vis-à-vis de sa célébrité.

Interviewée par Paris Match, Claire Chazal s’est récemment confiée sur sa vie privée et celle de son fils. Ce dernier aurait beaucoup de mal à gérer la célébrité de sa mère.

Une décision radicale !

François est le fruit de la relation entre Claire Chazal et Patrick Poivre d’Arvor. En effet, l’ancienne présentatrice du journal de 20h confesse que son fils n’a jamais été à l’aise avec sa notoriété.

Il n’a pas eu un rapport très facile avec la notoriété. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est parti à l’étranger, pour être jugé sur ce qu’il est vraiment, pas sur son nom.

Une décision que sa mère accepte et comprend. François doit faire face à la célébrité de sa mère mais aussi à celle de son père.

Je le comprends bien. Je ne sais pas comment tout cela va évoluer, comment on s’en extrait. Comment on s’affirme par rapport à cela. Comment on se définit par rapport à ses parents. Ce n’est sûrement pas facile.

Une étape difficile car même si Claire Chazal remplit son rôle de mère en souhaitant le meilleur pour son fils, la distance est quelque peu difficile à vivre.

Dans une interview pour Elle, elle avait ajouté que la gentillesse de son ex-compagnon aide beaucoup.

C’est un homme hors norme. […] Aujourd’hui je ne veux que de l’apaisement, et lui aussi d’ailleurs. On s’entend extrêmement bien. Quoi qu’il advienne, c’est le père de mon fils, François.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !