Christina Milian à propos de son baby bump : « Chaque jour mon ventre est différent »

Christina Milian à propos de son baby bump : « Chaque jour mon ventre est différent »
Le petit garçon de Matt Pokora et Christina Milian arrive en 2020. Depuis l'annonce de la venue du bébé, la chanteuse partage avec sa communauté virtuelle certaines évolutions de sa grossesse. Ce mercredi 21 août, elle a parlé avec ses abonnés de sport, mais aussi de son petit ventre arrondi.

Fin juillet, Matt Pokora et sa dulcinée Christina Milian, ont annoncé la venue prochaine de leur bébé. Ce petit garçon sera un nouveau membre de la famille que les tourtereaux forment déjà avec la petite Violet Madison, 9 ans. La fillette est issue des amours de la chanteuse avec le rappeur américain The Dream.

Assez discret sur leur relation à ses débuts, le couple s’autorise maintenant à partager, avec leurs millions de fans, des clichés de leurs moments passés ensemble. Balade à vélo, sortie au bowling, annonce du sexe du bébé… Matt Pokora et Christina Milian sont plus que jamais proches de leur communauté virtuelle. Il y a quelques jours justement, la belle de 37 ans s’est confiée sur ses débuts de grossesse, et notamment son premier trimestre plutôt difficile.

Une future maman toujours sportive

La chanteuse, malgré sa grossesse, a décidé de rester très active. Elle continue ses entraînements sportifs et sa petite routine. Ce mercredi 21 août, elle a publié dans sa story instagram, plusieurs vidéos de ses exercices de la journée. Elle a expliqué :

C’est bon j’ai fait ma course à pied, maintenant n’oublions pas le gainage ! Pour ceux qui se le demandent, chaque jour mon ventre est différent. Parfois il est imposant, parfois il est plus plat. Je ne sais pas pourquoi (…)  Mais il y a un merveilleux petit garçon à l’intérieur et je suis vraiment excitée par  sa venue. J’essaie de garder la forme et de rester athlétique. Ce sera plus facile pour moi de garder de l’énergie une fois qu’il sera né, mais c’est aussi pour me préparer à l’accouchement. Faire du sport me fait beaucoup de bien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !