Christian Quesada : son histoire bientôt adaptée au cinéma ? Les commentaires de son éditeur

Christian Quesada : son histoire bientôt adaptée au cinéma ? Les commentaires de son éditeur
Christian Quesada avait annoncé que son autobiographie serait déclinée sur grand écran. Son éditeur met les points sur les I.

On ne parle plus que de Christian Quesada dans le PAF français ces derniers jours. L’ancienne star de l’émission les 12 coups de midi a été arrêté cette semaine pour détention d’images pédopornographiques et corruption de mineur.

Christian Quesada n’aura pas droit à un film

C’est un personnage sulfureux qui se dévoile peu à peu. Un homme dont Patrice Laffont se méfiait et surtout qui avait déjà un passif judiciaire. Une image très éloignée de celle que s’était construit Christian Quesada. Il avait narré un incroyable destin dans son autobiographie « Le Maître de Midi« .

L’homme aux plus de 800.000 euros de gains expliquait avoir eu un quotidien difficile, avoir été sans le sou, ne pas toujours manger à sa faim… Son livre vendu à plusieurs dizains de milliers d’exemplaires avait contribué à son mythe. Il en avait d’ailleurs rajouté, n’hésitant pas à parler d’un film sur sa vie. A TV Mag, il donnait même des noms d’acteurs pour jouer son rôle.

J’ai entendu des noms comme François Cluzet et Daniel Auteuil, qui sont d’énormes pointures.

Le film était déjà annoncé pour fin 2019. Mais il ne verra jamais le jour comme le révèle sa maison d’édition( Les Arènes) au journal Le Parisien.

Aucun projet audiovisuel n’est en cours.

C’est vraiment la fin de l’aventure pour Christian Quesada désormais.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !