Catherine Deneuve : Ses confidences sur sa vie de famille et sa mère âgée de 108 ans

Catherine Deneuve : Ses confidences sur sa vie de famille et sa mère âgée de 108 ans
A l’affiche de « Fête de famille » de Cédric Kahn, Catherine Deneuve, a donné une interview au magazine Le Parisien. L’actrice s’est confiée sur sa vie professionnelle, son entourage et surtout sa mère.

Lors d’une interview donnée au Parisien, Catherine Deneuve, parle sans détour de ses envies, de sa famille, de la société. Son franc-parler, lui vaut souvent des critiques mais Catherine Deneuve, assume sa parole, sa liberté de penser.

Une femme libre

Elle est une actrice mythique du cinéma français. Catherine Deneuve est indissociable du glamour à la française. Son franc parler lui vaut quelquefois des critiques. Dernièrement, elle a pris la défense de Roman Polanski ou de Michel Sardou. Catherine Deneuve ne supporte pas les injustices sociales d’ailleurs, lors de l’interview du Parisien, elle explique, que c’est dans sa nature.

De ne pas accepter des règles de la société qui me paraissent injustes.

Elle parle tendrement de sa vie, de sa carrière, et surtout de sa mère qui lui a donné l’élan vital. Sa mère qui va fêter prochainement 108 ans est d’une remarquable vitalité comme s’étonne Catherine Deneuve.

Elle est dans une maison depuis deux ou trois ans. En même temps c’est un peu angoissant. Cela paraît quand même très loin dans la vie. Je suis d’autant plus étonnée de sa longévité qu’elle n’est pas malade.

« Fête de famille » est un psychodrame où l’actrice incarne une matriarche. Un rôle qui lui va certainement à ravir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !