Caroline Receveur et Valentin : C’est fini ! Les deux tourtereaux ont rompu

×
Triste nouvelle pour Caroline Receveur. Son beau sourire jeudi 10 novembre devant les caméras de "Danse avec les stars" cachait en réalité une mauvaise nouvelle. En effet, la blogueuse mode a confié qu'elle n'était plus en couple avec son Valentin. Explications.

Clap de fin pour Caroline Receveur et Valentin. Si la jolie blonde affichait un beau sourire jeudi 10 novembre sur le plateau de Danse avec les stars, elle cachait toutefois une triste nouvelle. La blogueuse mode et son chéri de longue date viennent de se séparer. Une rupture sur laquelle se confie aujourd’hui la jeune femme.

En effet, Caroline Receveur s’est exprimée sur cette séparation sur son compte Instagram. La demoiselle a indiqué :

C’est avec beaucoup de difficulté que je me livre à vous aujourd’hui sur ma séparation. En effet, Valentin et moi-même nous sommes battus pendant près d’une année, parfois ensemble, parfois séparément, pour faire en sorte que cette histoire qui a été la notre pendant 4 belles années perdure encore et encore… Malheureusement nous en sommes arrivés à la conclusion que, bien que nous nous aimions beaucoup, nos chemins devaient aujourd’hui se séparer.

Malgré cette rupture, Caroline Receveur affirme être restée en bons termes avec son ex. La jeune femme poursuit :

Nous restons, et pour toujours, liés par notre histoire passée mais nous souhaitons désormais avancer chacun de notre côté.

Caroline Receveur et Valentin seront restés ensemble pendant 4 ans. Les deux tourtereaux s’étaient même installés à Londres afin de s’offrir un nouveau départ. Malheureusement, cela n’aura pas été suffisant pour sauver leur couple. Valentin confiait il y a quelques jours que Caroline Receveur refusait qu’il vienne l’applaudir sur le plateau de Danse avec les stars.

Un premier signe que leur histoire d’amour touchait à sa fin ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !