Caroline Receveur critiquée pour ses choix de mère : elle met les choses au clair

Caroline Receveur critiquée pour ses choix de mère : elle met les choses au clair
Voir le diaporama
1 Photos
Caroline Receveur critiquée pour ses choix de mère : elle met les choses au clair

Caroline Receveur subit de nombreuses critiques depuis qu'elle est maman ! Visiblement touchée par ces remarques, l'influenceuse a tenu à mettre les choses au clair sur Instagram...

Caroline Receveur qui est totalement gaga de son petit Marlon est assurément l’une des influenceuses les plus épiées et critiquées sur les réseaux sociaux. Depuis qu’elle est devenue maman, la jeune femme subit encore plus de critiques. La raison ? Caroline Receveur est accusée d’être une mauvaise mère après les révélations qu’elle a publié sur son blog. En effet, la jolie blonde a écrit un long article dans lequel elle revient sur plusieurs sujets : l’allaitement, le baby-blues ou encore sa décision de recourir à une césarienne.

Caroline Receveur violemment critiquée pour ses choix de mère

Concernant l’allaitement, la jeune maman a ainsi déclaré :

Je n’ai pas ressenti le besoin ou eu l’impression qu’en donnant le sein, la connexion avec mon bébé serait plus forte. J’ai toujours privilégié les choses qui ont du sens et dans lesquelles je me sens à l’aise.

La jeune femme a également avoué avoir eu recours à une césarienne de confort.

Concernant mon approche de l’accouchement et, au risque d’en « choquer » plus d’une, je n’ai pas souhaité mettre au monde Marlon par voie basse mais par césarienne. Certaines femmes ont une peur bleue de la césarienne, moi au contraire j’étais rassurée de savoir que tout serait organisé, planifié et pris en main afin d’éviter au maximum de « mauvaises » surprises le jour J. Je souhaitais aussi que mon accouchement se passe sans stress et de manière moins violente pour le bébé – et pour moi.

a-t-elle confié sur son blog.

Des confessions qui ont provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux. Les internautes ont ainsi été nombreux à critiquer les choix de mère de Caroline Receveur. Cette dernière a donc tenu à mettre les choses au clair sur Instagram :

J’ai de plus en plus de mal avec la négativité et la bêtise qui émergent des réseaux sociaux (et ça ne risque pas de s’améliorer avec le temps). Le rôle de maman ne donne pas tous les droits, encore moins celui de critiquer, juger et insulter les autres mères simplement parce qu’elles ne pensent ou ne font pas comme vous. Apprenez la tolérance, la bienveillance et redescendez de votre planète de ‘mamans parfaites’ que vous n’êtes pas.

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !