Carla Bruni nostalgique ? Elle poste une vidéo de ses années mannequin

Carla Bruni nostalgique ? Elle poste une vidéo de ses années mannequin
Carla Bruni serait-elle un brin nostalgique ? La star vient de poster sur Instagram une vidéo datant de sa carrière en tant que mannequin ! On vous montre ça par ici.

De 1987 à 1997, Carla Bruni fut probablement l’une des mannequins les plus en vogue de la planète. C’est simple, tous les grands couturiers et photographes la voulaient ! Sublime, énigmatique, mystérieuse, la mannequin avait ce je-ne-sais-quoi qui plaisait tant au public. Aux côtés de Naomi Campbell, Claudia Schiffer ou encore Kate Moss, Carla Bruni faisait donc partie des stars de l’époque. Une carrière de mannequin qui s’est terminée à la fin des années 90 et qui a permis de dévoiler d’autres facettes de la belle italienne… Carla Bruni s’est alors lancée dans le cinéma mais surtout dans la chanson, domaine dans lequel elle excelle !

Carla Bruni nostalgique de sa carrière en tant que mannequin

Seulement voilà, difficile d’oublier sa grande période de gloire à l’international. L’épouse de Nicolas Sarkozy semble bien nostalgique de cette carrière en tant que mannequin. Et pour preuve, celle-ci vient de poster une vidéo sur son compte Instagram sur laquelle on peut l’apercevoir âgée d’une vingtaine d’années en train de défiler pour le célèbre couturier Gianni Versace. Une vidéo accompagnée de la légende suivante :

Quand on faisait des pirouettes avec les cheveux et qu’on portait des couleurs vives, dans les années 90 chez Versace.

Pas de doute, cette période qui rimait avec fête et paillettes manque aujourd’hui follement à Carla Bruni !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !